Skip to main content

Rogers et 1VALET renforcent leur partenariat pour offrir la Communauté intelligenteMC de Rogers partout au pays

À la suite de la fusion de Rogers et de Shaw, 1VALET et Rogers offriront maintenant la plateforme Communauté intelligenteMC de Rogers aux immeubles en copropriété et aux autres zones résidentielles multifamiliales à l’échelle du pays.

1VALET et Rogers Communications ont conclu une entente définitive afin d’étendre la disponibilité du service Communauté intelligenteMC de Rogers à l’Ouest canadien. Ce service était jusqu’à maintenant exclusivement offert en Ontario et dans les Maritimes. Cette expansion permettra à Rogers d’offrir la plateforme novatrice d’immeubles intelligents de 1VALET aux immeubles en copropriété et aux autres zones résidentielles multifamiliales au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. 

La Communauté intelligenteMC de Rogers est une solution offerte conjointement par Rogers Communications et 1VALET. La solution fait appel à la plateforme novatrice d’immeubles intelligents de 1VALET, qui aide les promoteurs et les gestionnaires d’actifs à moderniser leurs communautés pour en faire de meilleurs endroits où vivre et travailler. La plateforme centralise les opérations de l’immeuble en un seul tableau de bord et répond aux besoins des locataires au moyen d’une appli intuitive. Les promoteurs et les gestionnaires d’actifs peuvent ainsi accroître l’engagement des locataires et créer des communautés plus intelligentes et plus sécuritaires. 


La solution Communauté intelligente de Rogers permet aux locataires de déverrouiller des portes, de réserver des commodités, de payer leur loyer, de communiquer avec le personnel de l’immeuble et encore plus dans l’appli.

À compter d’aujourd’hui, la Communauté intelligenteMC de Rogers sera offerte aux résidentes et résidents d’habitations multifamiliales de partout au pays, ce qui les aidera à gagner en connectivité et en commodité. 

Pour en savoir plus sur la Communauté intelligenteMC de Rogers, consultez cet article (en anglais seulement).