Prendre les devants avec les services de longueur d’onde à 400 Gbps
Les services de longueur d’onde à 400 Gbps changent la donne dans le domaine de la transmission de données. Ils offrent des vitesses et des capacités sans précédent pour répondre à la demande toujours croissante. Tirant part de ces services révolutionnaires, Rogers travaille en collaboration avec l’un de ses plus importants clients fournissant des services en nuage, et ce, pour mettre sur pied l’un des plus complets réseaux point à point à portée unique offrant des services de longueur d’onde à 400 Gbps.
Favoriser l’innovation
En réussissant une série d’évaluations techniques rigoureuses, Rogers a démontré ses capacités réseau et consolidé sa position de fournisseur innovant et de confiance de services de longueur d’onde à 400 Gbps, en permettant à sa clientèle d’accéder à de nouveaux niveaux de performance, d’évolutivité et de fiabilité.
Incidence sur l’industrie
Alors que la consommation de données continue d’exploser et que la demande pour la connectivité haute vitesse à large bande bondit, l’adoption des services de longueur d’onde à 400 Gbps devient essentielle pour les fournisseurs d’infrastructure réseau.
Le réseau est propulsé par la technologie optique cohérente de pointe de Ciena. Cette dernière offre une capacité de haute vitesse pouvant atteindre 800 Gbps et nous permet d’ajuster la capacité réseau pour faire face à la demande accrue découlant de l’utilisation de la 5G, de l’informatique en nuage, de la vidéo et d’autres services nécessitant une large bande passante.
La voie à suivre
En offrant des occasions de développement intéressantes et en permettant de recueillir de précieux renseignements, cette collaboration sert de tremplin pour les projets à venir. . De plus, elle met en valeur notre expertise, notre vision et notre orientation client pour stimuler le progrès dans les domaines des télécommunications et des services de réseaux. En favorisant une culture d’innovation et de solides partenariats, nous connectons la clientèle à ce qui compte le plus